Astuces et directives pour acheter une maison à New-York

 

Bien que les propriétés à New-York puissent être chères, il existe néanmoins des moyens pour qu’un nombre considérable de personnes puissent investir dedans et aient leur chez-soi. Dans de nombreux cas, les prix du marché peuvent être exorbitants, pouvant atteindre voire dépasser les 500 000$ à certains moments. Plus le temps passe et moins il y a d’investisseurs qui entrent sur le marché avec l’intention d’acheter un appartement à New-York. Beaucoup parmi les nouveaux acheteurs sur le marché doivent être informés de certaines particularités avant de plonger tête baissée avec l’intention d’acheter la maison de leur rêve. Les points suivants vous donneront quelques éléments de contexte concernant ce qui vous attend :

Gestion du temps

Une des premières choses que vous devez garder à l’esprit c’est que vous devez savoir exactement combien de temps vous prévoyez de garder cette propriété avant de la vendre, si jamais vous le souhaitez. Si vous êtes intéressés par la vente, investir dans un bien des fixer-upper. Vous paierez moins qu’en achetant un appartement dans New York et vous pourrez conclure un bon marché sur le long terme. Si vous prévoyez de rester, vous devriez vous concentrer sur un choix de propriété dans un quartier qui se développe rapidement.

Trouver un quartier

Acheter des biens pour des objectifs sur le long terme est, pour bien des côtés, plus ou moins un jeu de devinette. Sans prendre en compte les tendances actuelles de croissance et d’investissement, on prend un risque en achetant un bien, donc entreprenez minutieusement vos recherches et anticipez ces changements autant que vous le pouvez, ou aussi bien que ceux que vous avez engagés le peuvent.

Appartements vs. Maisons

Gardez à l’esprit que les maisons ont plus de frais d’entretien que les appartements, mais elles offrent plus de liberté et sont généralement plus attractives. Indépendamment de ce sur quoi vous avez décidé de vous concentrer, vous aurez toujours besoin d’entreprendre des travaux de maintenance. Acheter un appartement à New-York revient moins cher en termes d’entretien comparé à une maison, alors gardez bien ça à l’esprit quand vous vous apprêtez à acheter.

Co-ops vs. Condos / Coops vs. Copros

Dans la plupart des cas, on vous conseillera de visiter des copropriétés et pour une bonne raison, parce que les règles sont plus flexibles quand il s’agit de travailler avec elles. Dans certains cas, elles peuvent être une combinaison de coopérative et de copropriétés. Des Copros avec des unités sous le contrôle d’une société de type coop avec des comités flexibles.

Assurez-vous de l’état de la maison

Vous devrez vous assurer que l’appartement ou la maison est à la hauteur de vos besoins. S’il y a besoin de rénovations, alors vous devez être sûrs d’être informés des coûts potentiels inclus dans le projet.

Vérification par un avocat

Demander à votre avocat de vérifier le budget des travaux de rénovation peut être une bonne chose si vous voulez vous assurer que tout est en ordre. Une petite étape certes, mais une étape nécessaire pour une acquisition sans souci.

298017_l395546_l

Be the first to like.
Share

    Author: Kendrick Wilkes

    Share This Post On

    Pin It on Pinterest

    Shares